RoOxXaRs
RoOxXaRs
RoOxXaRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RoOxXaRs Guilde Pve Haut level
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sujet Important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vésalius

Vésalius


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

Sujet  Important  Empty
MessageSujet: Sujet Important    Sujet  Important  Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:40

Suit a une évaluation de la guilde je m'aperçois avec dégout que certain on du mal a progresser .
mais pourquoi me direr vous ?
Et bien ces simple se sont les rerolles .

Pour que notre Guilde avance nous devont établir un Ordre " Les maine sont prio par rapport au rerolle, Pourquoi ?

Et bien car un rerolle est un perso de second classe et si nous voulons avancer c'est tous le monde qui dois avancer .

Suit a cet proposition Je vous demande de voter si oui ou non cet odre dois être établie, J'attende de votre par des réponses constructive malgré le manque de maturité de certain sur ts .

Sujet  Important  725046Sanstitre10bmp
Revenir en haut Aller en bas
Smeagoles
Admin
Smeagoles


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 43

Sujet  Important  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important    Sujet  Important  Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:00

regarde le probleme souvent pour les raid 10 les perso de premier classe on id alors on doit comble avec les reroll et apres tu parle de matuirter , tu leave ts quand on te donne un coseil gg grand,pour raid 25 ion commence alors soie pateint merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rooxxars.forumgaming.fr
Vésalius

Vésalius


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

Sujet  Important  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important    Sujet  Important  Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:13

Mon leave de ts se caractérise par un manque d'écoute des gens de la guilde par rapport a moi qui m'écoute sur ts ? personne faut que sa soit sadow qui gueule pour que sa soi correct personne ne m écoute en raid et personne ne lis mes guide aussi et après vous trouver normal que je pète pas de câble je me suis fais chier a faire des guide et je vois encore des gens me spammer de message pour savoir comment faire ci et sa .

Après si tous le monde faire des raid 10 avec les maine y aurai pas de soucie mes certain ne need plus le stuff edc 10 nm ou hm alors il prenne leur rerolle .
pour moi c'est la meilleure façon d'avancer .

Sujet  Important  725046Sanstitre10bmp
Revenir en haut Aller en bas
destroyyed

destroyyed


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2010

Sujet  Important  Empty
MessageSujet: +1   Sujet  Important  Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:18

moi je suis emplement daccord sur le faite quil faut etablir un ordre(main en premier) pour les edc 10- 10 hm 25- 25 hm !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet  Important  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important    Sujet  Important  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoOxXaRs :: Boite a idées-
Sauter vers: